Loading...

Nous sommes un gérant de fortune indépendant opérant à l’échelle mondiale
et ayant de fortes racines Suisses.

Scroll

JAR CAPITAL GROUPE EN QUELQUES CHIFFRES

0

Emplacements

0

Employé(e)s

+

Clients

GESTION DE PATRIMOINE

L’équipe JAR possède de nombreuses années d’expérience dans le secteur bancaire suisse, ce qui nous a appris une chose:

“Si nous voulons aider nos clients,
nous devons agir avec une approche agile et indépendante.”

Nous adoptons une approche de gestion de patrimoine globale, indépendante et sur mesure. Nous gérons les actifs de nos clients de manière proactive et avec prévoyance. Nous observons attentivement les marchés, anticipons les tendances et les opportunités et développons des solutions individuelles. Cette approche nous permet de protéger et d’augmenter la richesse de nos clients de manière durable. Nous protégeons votre capital et gérons vos actifs dans le but de générer une performance à long terme.

Notre Vision

Dans le monde d’aujourd’hui, les défis économiques sont colossaux. Ceux-ci sont, de notre point de vue, incompatibles avec le fonctionnement trop rigide des grandes institutions.

C’est pourquoi chez JAR Capital, nous pensons que l’engagement individuel est la clé de notre indépendance, de notre proximité et de nos performances.

Notre Approche

Notre héritage suisse et notre expertise en finance nous guident au quotidien pour être à la pointe de notre secteur.

NOTRE PROCESSUS EN UN COUP D’OEIL

Notre héritage suisse et notre expertise en finance nous guident au quotidien

pour être à la pointe de notre secteur dans le domaine des investissements.

AUTONOMIE

Nous utilisons une sélection des meilleures banques privées au monde en tant que banques dépositaires pour détenir et protéger en toute sécurité les actifs de nos clients.

INDEPENDANCE

Nous avons une architecture ouverte, ce qui signifie que nous restons complètement indépendants de toute banque, service ou produit spécifique.

PERFORMANCE

Nos actifs sous gestion sont solides et en croissance, ce qui nous permet de garantir de meilleurs services. Notre équipe de conseillers financiers apportent à nos clients le meilleur de ce que JAR Capital peut faire.

INVESTISSEMENTS

Des investissements exclusifs et résolument modernes dans la grande tradition suisse.

JAR Capital est une firme de gestion de patrimoines, mais c’est bien plus que cela parce que nous ne sommes pas seulement à proposer des investissements, nous sommes avec nos clients qui investissent.

TYPE DE CONSEIL D’INVESTISSEMENT

Gestion de patrimoine avec le soutien d’un partenaire expérimenté.

JAR Capital accompagne activement ses clients dans la gestion de leur patrimoine sur la base d’un mandat discrétionnaire ou d’un mandat de conseil.

MANDAT DISCRÉTIONNAIRE

Nous sommes votre partenaire expérimenté et ensemble nous mettons en œuvre une stratégie d'investissement solide. Dans ce contexte, vous souhaitez positionner votre portefeuille dans le long terme tout en profitant des idées d'investissement et recommandations de nos spécialistes d’investissement. La surveillance active des risques est l’une de vos principales exigences, tout comme vous voulez être informé rapidement de l’évolution des marchés ou de votre portefeuille afin que vous puissiez planifier les mesures à prendre le plus rapidement possible.

MANDAT DE CONSEIL

Vous préférez choisir vous-même combien, quand et où investir. Mais vous souhaitez également bénéficier des connaissances et recommandations de nos analystes et experts en investissement. Notre conseil en investissement est donc fait pour vous.

JAR FAMILY OFFICE

GESTION D’ACTIFS IMMOBILIERS

JAR Capital accompagne ses clients dans l’achat, la vente ou l’administration de biens immobiliers. L’équipe JAR coordonne avec les experts fiscaux, les professionnels de l’immobilier, ainsi que la mise en place de structures juridiques ou fiscales appropriées.

JAR Capital applique les mêmes principes et la même rigueur pour l’administration des bateaux, avions ou œuvres d’art.

SOUTIEN ADMINISTRATIF

JAR Capital aide les familles à gérer et a résoudre divers problèmes liés à l’administration de leur patrimoine. Nous proposons également un service de conciergerie.

PLANIFICATION IMMOBILIÈRE

JAR Capital encourage les clients à anticiper les problèmes d’héritage. Nous les accompagnons dans la gouvernance familiale et l’identification des objectifs, avec le soutien des meilleurs spécialistes.

JAR DIGITAL

JAR Digital est un logiciel 100% Suisse de gestion de patrimoine - un logiciel qui vous simplifie la vie.

Le logiciel s’interface avec plus d’une cinquantaine d’établissements bancaires en Suisse et dans le monde afin de gérer le flux de vos comptes et titres sur une plateforme unique. En quelques clics, vous pouvez accéder à des rapports complets à partir de vos applications et agréger plusieurs données provenant d’environnements différents.

Conçu et développé en Suisse, le logiciel JAR Digital répond aux normes de sécurité et de confidentialité requises par nos clients. Dans le secteur de la gestion de patrimoine, nous savons que chaque structure possède sa propre organisation et architecture de gestion.

La grande flexibilité nous permet d’offrir à chaque client une solution personnalisée, tant en termes de fonctionnalité.

Télécharger votre application personnalisée JAR Capital

Contacter

Consolidez tous vos actif, gérez tous vos comptes bancaires, vos biens immobiliers, yacht ou autre, automatisez autant de tâches que possible.

NOS PARTENAIRES DE CONFIANCE

JAR (Switzerland) S.A. est autorisé à agir en tant qu’intermédiaire financier conformément à l’article 2, paragraphe 2 let a bis, de la loi anti-blanchiment (LBA).

Banques Dépositaires

Pictet
Societe Generale
Lombard Odier
Juluis Bar
UBP
UBP
Societe Generale
ubs
logo_banque_cantonale_de_fribourg

Certifications

BDO
VSG

Partenaires

ACC
Finance Geneva

Juridique

A PROPOS DE JAR (Switzerland) S.A.

JAR (Switzerland) S.A. offre des conseils et des services financiers sur mesure aux clients Suisses et internationaux.
Notre maison, JAR (Switzerland) S.A. est structurée en société anonyme de droit Suisse et appartient à ses gérants, sans actionnaires externes. La gouvernance est gérée par son conseil d’administration et sa direction. Les sociétés JAR Capital à Londres et Gibraltar sont indépendantes et elles n'ont pas d'actions de JAR (Switzerland) S.A. ni aucun rôle dans le management.

JAR (Switzerland) S.A. est auditée par BDO S.A. et est réglementée en Suisse pour le code de conduite Suisse et la loi anti-blanchiment (LBA). JAR (Switzerland) S.A. est actuellement supervisée par l’organisme de surveillance de l'Association Suisse des gestionnaires de fortune (AOOS). JAR (Switzerland) S.A. a été un membre actif sous le contrôle de l‘état de 2017 à 2019 directement affilié à l’autorité fédérale de surveillance des marchés financiers,
FINMA.

QUI SOMMES NOUS

JAR (Switzerland) S.A. est une société financière réglementée comme gestionnaire de fortune externe, opérant depuis janvier 2016.

NOUS SOMMES DIFFÉRENTS

Notre approche est différente,
Notre état d’esprit est unique,
Nous sommes experts,
Nous sommes indépendants.

NOUS CROYONS

Nous pensons que l’engagement individuel est la clé de l’indépendance, de la proximité et de la performance.

Notre équipe

ToutManagementGestion de FortuneSupport ClientConseil en Investissement

NOTRE NEWSLETTER

En octobre, les Etats-Unis vont-ils connaître l’opprobre?

Après une forte reprise de l’activité en début d’année, nos indicateurs conjoncturels restent ancrés dans le scénario de reprise, mais avec moins de vigueur. Le mot “stagflation” a même fait son retour sur les radars des investisseurs, ce mélange de stagnation de la croissance et d’inflation peu propice à de bonnes performances sur les actifs risqués. Même si nous pensons que ce risque pour 2022 est exagéré, les perspectives de politiques monétaires moins expansives, les inquiétudes au sujet de la dette américaine, les évaluations plutôt riches des actifs risqués, le risque d’éclatement de la bulle immobilière en Chine sont autant de facteurs qui nous amènent à une certaine prudence dans notre gestion des investissements.

    Suivez Nous

Loading...

We are a Swiss External Asset Manager sourcing and managing
global investment solutions and opportunities.

Scroll

JAR CAPITAL GROUP IN A FEW FIGURES

0

Locations

0

Employees

+

Customers

WEALTH MANAGEMENT

Through our years of expertise in the Swiss banking industry, an essential principle has emerged

“To truly help our customers,
we must act with an agile and independent approach.”

We adopt a global, independent, and tailor-made wealth management approach. We manage our clients' assets proactively and with foresight. We carefully observe the markets, anticipate trends, source opportunities, and develop individual solutions. Our approach allows us to protect and grow the wealth of our customers in a sustainable manner. We protect your capital and manage your assets with the aim of generating long-term performance.

Our Vision

Large institutions' structures are overly rigid and incompatible with tackling today's economic challenges.

At JAR Capital, we believe that individual commitment and independence is the key to our performance.

Our Approach

Our Swiss heritage and our expertise in finance guide us on a daily basis to be at the forefront of our sector.

OUR PROCESS AT A GLANCE

Our Swiss heritage and expertise in finance guide us on a daily basis.
Our strategy to remain at the forefront of our sector is to make our clients success our success.

AUTONOMY

We use a select group of the world's leading private banks as custodians to securely hold and protect our clients' assets.

INDEPENDENCE

Through an open architecture, we remain independent of any bank, service, or product.

PERFORMANCE

Our assets under management continue to grow allowing us to secure better conditions from our service providers to our clients. Our team of financial advisers brings to our clients the best of JAR.

INVESTMENTS

Based on Swiss traditions, we offer a wide range of exclusive and modern opportunities to our clients.

At JAR Capital, we are a wealth management boutique firm with a client-centric approach.

TYPE OF INVESTMENT ADVICE

Wealth management with the support of an experienced partner.
JAR Capital actively supports its clients in managing their wealth based on discretionary or advisory mandates.

DISCRETIONARY MANDATE

We are your experienced partner and together we will implement a solid investment strategy. In this context, you want to position your portfolio in the medium to long term while taking advantage of the investment ideas and recommendations of our investment specialists. Active risk monitoring is one of your essential requirements, just as you want to be informed quickly of any developments on the market or in your portfolio so that you can plan the measures to be taken as quickly as possible.

ADVISORY MANDATE

You prefer to choose for yourself how much, when and where to invest. But you also want to benefit from the knowledge and recommendations of our analysts and investment experts. Our Investment Advisory is therefore made for you.

JAR FAMILY OFFICE

REAL ESTATE ASSET MANAGEMENT

JAR supports its clients with the purchase, sale, and administration of the real estate. The JAR team coordinates with tax experts and real estate professionals to establish appropriate legal and tax structures.

In addition, JAR applies the same principles and rigor to the administration of boats, planes, and works of art.

ADMINISTRATIVE SUPPORT

Through our concierge services, JAR assists families in the management and administration of their wealth.

ESTATE PLANNING

JAR assists families in identifying essential goals and constraints to establish governance structures and with it anticipate and avoid inheritance-related issues.

JAR DIGITAL

Jar Digital is a 100% Swiss made software to Wealth Management - one that really simplifies your life.

The software interfaces with more than forty banking establishments in Switzerland and worldwide in order to manage the flow of your accounts and securities on a single platform. With just a few clicks, you can access comprehensive reports from your apps and aggregate multiple data from different environments.

Designed and developed in Switzerland, JAR Digital software meets the security and confidentiality standards required by our customers. In the Wealth Management sector, we know that each structure has its own organization and management architecture.

The great flexibility allows us to offer each client a personalized solution, both in terms of functionality.

Download your JAR Capital personalized App

Contact

Consolidate your assets, bank accounts, your real estate or even yachts and automate as many tasks as possible.

OUR TRUSTED PARTNERS

JAR (Switzerland) S.A. is authorised to act as financial intermediary according to Art.2 para 2 let. a bis, Anti-Money Laundring Act (AMLA).

Custodian Banks

Pictet
Societe Generale
Lombard Odier
Juluis Bar
UBP
UBP
Societe Generale
ubs
logo_banque_cantonale_de_fribourg

Certifications

BDO
VSG

Partners

ACC
Finance Geneva

Legal

ABOUT JAR (Switzerland) S.A.

JAR Capital offers tailor-made financial advice and services to Swiss and International customers. JAR (Switzerland) S.A. is incorporated under Swiss law. The company is fully owned by its employees without any external shareholders. JAR (Switzerland) S.A. is governed by the board of directors and the management team. JAR Capital London and Gibraltar are fully independant and have no shares nor management functions within JAR (Switzerland) S.A.

The company is audited by BDO S.A. and regulated in Switzerland under the Swiss code of conduct and the law on Anti-Money Laundering (LBA). JAR (Switzerland) S.A. is currently supervised by the Swiss Association of Wealth Managers (AOOS). From 2017 to 2019, JAR (Switzerland) S.A. was directly affiliated to the Swiss Financial Market Supervisory Authority FINMA.

WHO ARE WE

JAR (Switzerland) S.A. is a regulated External Asset Management firm, authorised in May 2016.

WE ARE DIFFERENT

Our approach is different
Our mindset is unique
We are experts
We are independent

WE BELIEVE

In today’s world of tremendous challenges, traditional banking has become too big to care. Therefore, at JAR Capital we believe that individual commitment is the key to independence, proximity and performance.

Our Team

AllManagementWealth ManagerClient SupportInvestment Advisory

OUR NEWSLETTER

Will the US government be over in October?

After a strong recovery in activity at the beginning of the year, our economic indicators remain anchored in the recovery scenario, but with less vigor. The word “stagflation” has even made its way back onto investors’ radars, a mix of stagnant growth and inflation that is not conducive to good returns on risky assets. Even if we believe that this risk for 2022 is exaggerated, the prospects of less expansive monetary policies, concerns about US debt, fairly rich valuations of risky assets, and the risk of the real estate bubble bursting in China are all factors that lead us to be somewhat cautious in our investment management.

    Follow Us